Actualitées

Actualitées

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit blog afin de présenter mes création tout comme mes réalisation (d'après tuto). L'idée de ce blog était de présenter différentes catégories de création , mais pour le moment, je me concentre uniquement sur les amigurumi, ainsi qu'un peu de couture.

Très prochainement, mes créations seront en vente sur aLittleMarket :
http://fils-en-aiguilles.alittlemarket.com

dimanche 22 mai 2016

[Crochet] Housse de téléphone hiboux

Bonjour !!



Aujourd'hui, ça n'est pas une peluche que j'ai réalisé (enfin, presque:) ) . En effet, ayant tendance à vite abîmer mes téléphones, et n'ayant plus de housse sur le miens, j'ai décidé de m'en réaliser une, même si je n'ai qu'un petit téléphone bas de gamme. J'avais envie d'une house mignonne et originale.




Et en cherchant un peu partout sur internet, je suis tombé sur ce modèle qui m'a tout de suite fait craqué ! Je l'ai un peu personnalisé au niveau des bordures et des ailes.

Ca m'a donné envie d'en faire  d'autre avec d'autres animaux, mais bon, je n'ai qu'un téléphone !
.

2 commentaires:

  1. Ah ! Contente de te voir de nouveau active sur ton blog ! Cette chouette housse de téléphone est bien sympa. Le rendu est top. Si jamais tu peux en proposer à ton entourage. Ils te donneront une excuse pour leur en faire avec des animaux tout mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de voir que mes créations te plaisent autant.Désolé d'avoir été si peu active, étant en fin d'etudes, je n'avais que peu de temps, mais la, je commence a réavoir un peu de temps. En effet, je pourrais en pour d'autres personnes plus tard

    RépondreSupprimer