Actualitées

Actualitées

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit blog afin de présenter mes création tout comme mes réalisation (d'après tuto). L'idée de ce blog était de présenter différentes catégories de création , mais pour le moment, je me concentre uniquement sur les amigurumi, ainsi qu'un peu de couture.

Très prochainement, mes créations seront en vente sur aLittleMarket :
http://fils-en-aiguilles.alittlemarket.com

vendredi 26 février 2016

[Amigurumi] Rondoudou


Mon copain étant fan de Rondoudou, j'ai eu envie de lui en réaliser un petit tout mimi ! Et... Il l'adore!
Patron ici

C'est un modèle relativement simple à faire.
Pour la réalisation des yeux j'ai préféré faire en crochet plutôt qu'en feutrine comme sur le modèle :

1. - bleu - Cercle magique de 6 mailles (6m)
2. - bleu -  1 augmentation dans chaque mailles (12m)
3. - blanc - 1 augmentation dans chaque mailles (24m)

ensuite, j'ai fait les reflets des yeux, juste un cercle magique de 6 mailles

Autre différence avec le modèle, j'ai fait le choix de rembourer un peux les pied pour leur donner un peu de volume.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire