Actualitées

Actualitées

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit blog afin de présenter mes création tout comme mes réalisation (d'après tuto). L'idée de ce blog était de présenter différentes catégories de création , mais pour le moment, je me concentre uniquement sur les amigurumi, ainsi qu'un peu de couture.

Très prochainement, mes créations seront en vente sur aLittleMarket :
http://fils-en-aiguilles.alittlemarket.com

vendredi 26 février 2016

[Amigurumi] Poulpi

Et voilà, ma première réalisation au crochet !

C'est en trouvant ce modèle sur internet que j'ai eu envie de m'y mettre, avant, je trouvais que le crochet, c'était un truc de vieille ;) et finalement, je me suis rendu compte qu'on pouvait faire des trucs vraiment mignons !
Pour ceux qui sont intéressé voilà le modèle ICI, j'ai juste fait les tentacules plus longues (chaine de 12 mailles au lieu de 8)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire