Actualitées

Actualitées

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit blog afin de présenter mes création tout comme mes réalisation (d'après tuto). L'idée de ce blog était de présenter différentes catégories de création , mais pour le moment, je me concentre uniquement sur les amigurumi, ainsi qu'un peu de couture.

Très prochainement, mes créations seront en vente sur aLittleMarket :
http://fils-en-aiguilles.alittlemarket.com

vendredi 26 février 2016

[Amigurumi] Un petit mouton

BÊÊÊÊÊÊÊÊHHH !!!


Il me restait de la laine toute douce du Totoro, alors, en réfléchissant un moment, j'ai eu l'idée d'en faire un petit mouton tout mignon pour une amie fan de moutons en peluches !

Ce petit modèle tout simple à du me prendre une heure à faire.

Patron ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire